contact@digitalacademic-institute.org

Yaoundé cameroun

Pour maîtriser les mutations digitales dans les entreprises de presse, celles-ci seront contraintes à solliciter un accompagnement d’un spécialiste dans la mise en œuvre opérationnelle et la conduite du changement dans l’entreprise. Si nous venons à être sollicités pour vous accompagner, nous mettrons en place pour vous et pour votre entreprise médiatique, une stratégie numérique, puis, répondre aux besoins de formation de vos ressources humaines. ( En Community management, social media marketing, E.mailling Marketing, Marketing Digital, Fact-checking, référencement et web rédaction, etc.)

D.A.I ( Digital Academic Institute), notre centre de formation aux métiers du digital devrait être vu par les patrons de presse et par les journalistes comme une opportunité à saisir pour les aider à se projeter dans l’avenir et à les accompagner dans leurs projets éditoriaux ou autres.logo dai

Nous sommes par ailleurs à l’écoute des besoins spécifiques de formation privée ( formation à la carte).

Car pour dire vrai, les RH médiatiques et les managers de presse doivent nécessairement impulser une démarche d’apprentissage et d’innovation permanents dans un contexte de transformation digitale des entreprises de tous secteurs. La concurrence étant rude. Ah, vous apprendrez aussi les outils sophistiqués de veille concurrentielle.

Évitez le piège de l’auto-formation. Vous avez besoin d’un coach. Et ce coach, c’est moi.

Je suis
Hervé TIWA, Journaliste migré dans la sphère du Digital.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *